dimanche 1 mars 2015

Sushi Momo


Hier soir, j'ai eu la chance d'aller souper chez Sushi Momo.

Première des choses que vous devez savoir, je n'étais pas vendu à l'idée de manger du sushi.
Remarquez bien que je dis ''je n'étais''.

J'ai vraiment beaucoup aimé mon expérience.


Il y a une table d'hôte végane pour laquelle on parle de 22$
Ça comprend soit une soupe miso ou bien une salade.


Des exemples de ce qui a été commandé lors de cette belle soirée :


J'ai particulièrement aimé les sushi à la patate douce


Les sushis mumbai, à recommander encore et encore!!

Une des personnes qui nous accompagnait n'aime pas le goût de poisson.
Le serveur a donc suggéré de remplacer les algues par si je ne me trompe pas du yuba ?
C'est ce qu'on voit dans les sushis de droite, juste en haut de ce paragraphe.
C'est très bien.



La VÉRITABLE raison pour laquelle nous sommes allés chez Sushi Momo, et j'ai nommé la crème glacée végane frite!!!!!!!!!

Je dois dire que j'aime bien, ça valait la peine d'y goûter   :-)


 
 
 
 
J'ai déjà hâte à ma prochaine visite!!
 

 
 
 

2 commentaires:

  1. Tu es rapide! J'ai adoré Sushi Momo! C'était si bon! Contente que tu apprécies les sushis =)

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! Un vrai festin de sushi et pour tout les goûts :) Miamm !!!

    Hé hé...cette fameuse crème glacée frite, il va bien falloir que j'y goûte un de ces quatre.

    RépondreSupprimer