mardi 20 janvier 2015

GOSH, leur sélection végane

Connaissez-vous GOSH ?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez Pharmaprix!


Évidemment, la marque est certifiée sans tests sur les animaux par PETA
Par contre, ce n'est pas la ligne complète de leurs produits qui est exempte d'ingrédients d'origine animale.
(Sans tests ne veux pas dire végane! attention!!)


J'ai donc obtenu pour vous la liste de leurs produits sans bibittes écrasées et autres trucs morts :


Amazing Length’n Build Mascara
(Black (not the water proof), Dark Brown, Electric Blue)


BB Cream
BB Skin Perfection Kit (01 Light & 02 Medium)
BB Powder
Bronzing Powder


CC Cream Smokey Eye Liner (01 & 02)
Click’N Conceal


Eye Brow Pencil
Eye Liner Pen (Liquid)


Frosted Nail Lacquer


Giant Sun Powder


Intense Eye Liner Pen
Intense Lip Colour


Kiss Me! Moisturizing Lip Balm (02, 03, 04, 05, 06 ,07 & 08)
Kohl/Eye Liner (Black, Expresso & White)


Let´s Twist Eye Liner Waterproof (Grey Mink, Carbon Black, So Blue, Blue Grass & Aqua Line)
Light’N Shine 
Long Lasting Brow Pen
Long Lasting Eye Liner Pen
Long Lasting Lip Marker 


Matt Duo Eye Shadow (Brown Base, Melting Pale, Green Zone & Dark’n Dusky)
Mineral Colour Pigments
Mini Lacqueres
Mono Eye Shadow (1, 2, 3, 4, 5, 6, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 & 16)


Nail Lacquer
Natural Touch Foundation


Precious Powder Pearls
Pressed Powder
Prime’n Refresh Eye Roll-on  


Quattro Eye Shadow (Q56)


Smokey Eyes Palette (01 & 02)
Special Ed. Nail Lacquer


The Ultimate Eye Liner (01, 02 & 03)


Velvet Touch Eye Liner Waterproof
(Black Ink, Truly Brown, Hypnotic Grey, Metallic Brass, Pretty Petrol, Woody Green, Lemon Soda, Blue Moon, Alligator, Silver Screen, Sky High, Pure Natural, Classic Grey, Rebellious Brown, I Sea You & Renaissance Gold)
Velvet Touch Eye Primer
Velvet Touch Foundation Primer Classic
Velvet Touch Foundation Primer Anti-Wrinkle Eff.
Velvet Touch Lip Liner
Velvet Touch Lip Primer
Volume Lip Shine


Waterproof Defining Brow Gel


X- Ceptional Wear Make–Up




J'espère que cette liste vous sera utile! Il y a quand même pas mal de choix !  =)

Si j'ai le choix entre deux produits non testés sur les animaux, je préfère franchement choisir celui sans ingrédients d'origine animale.
Après tout, c'est encore moins dommageable pour nos amis à poils! (ou écailles, ou autre!)


Aimeriez-vous d'autres listes véganes ? Il est rare qu'une marque cruelty-free soit 100 % végane malheureusement.





12 commentaires:

  1. Merci merci merci!
    Je vais trainer ton article avec moi quand j'irai m'acheter des couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww, contente de voir que tu va m'emmener partout avec toi! ;)

      Supprimer
  2. Le lapin qui sautille est en feu avec trois billets en janvier déjà! =)

    Merci beaucoup pour la liste, je sais quelle "BB cream" je vais acheter lorsque j'aurai terminé mon petit tube. De la sun powder?

    Oui, c'est super ces listes de produits véganes d'une même marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas ce qui m'arrive!!!

      De la sun powder ? la bronzing que tu parles ?

      Alors je vais continuer les listes dans ce cas!

      Supprimer
    2. Le produit "Giant Sun Powder "... j'ai vérifié, c'est une poudre qui donne l'impression que tu as passé du temps au soleil.

      Supprimer
    3. ah! je suis donc bien dans la lune, lolll
      c'est absolument à essayer ! végane en plus, aucun remords possible :D

      Supprimer
  3. Merci pour cette liste Lapin :) Je ne connaissais pas ce produit avant que tu en parles, mais j'en prends bonne note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après moi, tu aimerais GOSH, seulement chez pharmaprix par contre!
      Tu m'en reparleras, n'Est-ce pas ?!

      Supprimer
  4. Merci! :) Bien sûr que je veux d'autres listes comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs du vernis sont.... MALADES! Je vais définitivement aller voir ça!

    RépondreSupprimer