lundi 25 novembre 2013

Un désincrustant à l'abricot - Enfin!!

J'aime beaucoup utiliser les désincrustants.

J'aimais beaucoup celui de St-Ives aux abricots jusqu'au jour où il est disparu de la liste de produits non testés sur les animaux de PETA.

Je vous avais déjà parlé d'un produit en décembre 2012 ici qui est une belle alternative pas chère.
Par contre, j'ai trouvé il y a quelques jours chez Loblaw's un autre désincrustant très semblable à celui de St-Ives.


C'est la même marque que le désincrustant dont je parlais en 2012, Feeling Beautiful de Freeman.



 
 
 
 
Les granules sont fines & on les sent bien.
De souvenir, je crois qu'elles sont plus fines que celles de St-Ives, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé.
 
L'odeur est très bonne.
Le prix tourne autour de 5$.
 
Le produit est enrichi de vitaminces C & E et convient à tous les types de peau.
 
Je suis très heureuse de mon achat.
À ce prix là, je n'ai aucune raison de m'en passer!
 
 
Avez-vous déjà utilisé ce produit ?
 
 
 

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé celui-ci, mais tu me tentes ;) Je te conseille le masque au minéraux de la mer morte (ça ressemble à ça en tout cas) de la même marque que j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la suggestion ! Je vais surement l'essayer :D

      Supprimer
  2. Je n'ai pas testé cette sorte, mais je note pour un prochain achat. Je suis contente de savoir ça, car j'aime bien les désincrustants. Merci :)

    RépondreSupprimer