samedi 28 septembre 2013

28 septembre 2011

Le 28 septembre 2011, j'ai dû dire au revoir à ma belle Io.







Et je suis tombée sur ceci ce matin, tout à fait par hasard :



Et la chanson qui me fait toujours penser à elle :






5 commentaires:

  1. *hugs* Je n'ai pas lu la chanson! Comme tu sais il y a un grand vide dans ma vie en ce moment et je n'en ai pas la force. Le hasard fait que 28 septembre 1988, c'est mon père que j'ai perdu, subitement. Ta belle t'envoie de bonnes énergies comme je l'espère mon papa fait pour moi. xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre toi :( bonne chance, je sais que c'est difficile comme perte :( bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment désolé pour toi :( Il arrive que les gens ne comprennent pas la peine qu'on peut ressentir suite à la perte d'un animal de compagnie, mais moi je te comprends....C'est une deuil à vivre..un vrai! Prends le temps qu'il te faut et ne t'empêche de pleurer quand sa vient.....Je vais penser à toi xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous de votre support ! Jamais j'oublierais ma princesse :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh...j'suis sincèrement désolée pour toi en lisant ton message. Tu ne peux imaginer à quel point je te comprends de trouver ça difficile. J'ai aussi perdu ma chienne en mars dernier et il n'y a pas une journée que je ne pense pas à elle et l'a revoie avec nous...!!!

    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer