vendredi 5 avril 2013

Kiss My Face

J'ai acheté chez Loblaws un produit de Kiss My Face.

Je dois dire qu'au départ, je n'était pas certaine de savoir si c'était un démaquillant ou un nettoyant pour le visage.

Sur l'emballage, il est indiqué en anglais ''facewash'' qui veut dire ''nettoyant pour le visage''.
Mais en français, il est plutôt indiqué ''démaquillant''.

Comme c'est une marque américaine, j'ai décidé de me fier à la description en anglais.


En tant que nettoyant, ça va.

Il sent bon, mousse bien et nettoie.
En plus c'est vegan et non testé sur les animaux.

Une chose par contre :
il est indiqué (dans les 2 langues) que c'est exfoliant.

Mais je dois m'objecter!

Aucunes perles ou granules exfoliantes du tout!!!
Je n'ai pas non plus eu la sensation d'avoir exfolié ma peau.  :-(

Ça me déçoit beaucoup.
Je suis habituée à être satisfaite par Kiss My Face.

Mais bon, ça arrive même aux meilleurs...




Est-ce que vous avez déjà essayé ce nettoyant/démaquillant/exfoliant ?


Je suis curieuse de savoir comment vous l'avez trouvé.












                                                             


   

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé ce produi. Ça doit être décevant d'acheter un exfoliant qui n'exfolie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouin, j vais finir le tube en tant que nettoyant pour le visage parce que ca c est ok

      mais j crois pas que je vais racheter, la déception est trop grande
      j avais besoin d un exfoliant en plus !

      Supprimer