mardi 4 décembre 2012

St-Ives, pas un saint!

Voici une alternative


S'il y a un produit des plus populaires en pharmacie c'est bien le désincrustant pour le visage de St-Ives.
Ce n'est pas étonnant quand on y pense. C'est beau, bon, pas cher!

Mais un jour, la marque a été supprimée de la bonne liste de PETA.
Et on sait que les produits n'y sont pas retirés pour rien.

Comme je refuse d'acheter un produit sans être certaine qu'il n'est pas testé sur les animaux, je suis partie en quête!

Ça fait assez longtemps que je cherche quelque chose dans la même gamme de prix.
J'ai trouvé pas mal de produits, mais rien d'aussi peu cher.




Et je suis tombée sur ce produit de Freeman de la gamme Feeling Beautiful.



Ça ne coûte que 3.99$ pour un format de 150 ml.
(même format que celui de St-Ives & même prix)

Je l'ai trouvé chez Loblaws, mais je sais qu'on peut le trouver chez Walmart ainsi que dans les pharmacies.

Comme ma première expérience avec un produit de Freeman a été très satisfaisante, je n'ai pas hésité!


Ce que j'en pense


Quelle odeur divine!
Ici, on parle de pamplemousse rose.

C'est un gel épais mais on sent bien les grains exfolier la peau.
Il n'y a rien de pire qu'un désincrustant qui ne semble pas exfolier!

Une petite quantité suffit.

 

Exfolie ta face! Pas celle d'un lapin!



Les produits Freeman sont sur la bonne liste de PETA et vegan selon cette même liste.

C'est un 2 pour 1!

Pas de tests sur les animaux, et pas d'animaux qui souffrent dans des manufactures non plus!




Et vous ? Vous aimez ce produit ? Allez-vous l'essayer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire