mardi 11 décembre 2012

Réponse à Julie-Christine :-)

Julie-Christine m'as demandé sur la page facebook du blog des suggestions de marques de dentifrice et de mousses qui ne sont pas testées sur les animaux.

Comme ma réponse est trop longue pour fb, la voici :


Dentifrices


Il y a quelques options.
Ce qui est malheureux, c'est que c'est plus cher que les dentifrices traditionnels.


Desert Essence  (Loblaw's)
Kiss My Face  (Loblaws, Tau, pharmacies)
Lush
Nature's gate  (Loblaw's)

Tom's of Maine  (acheté par Colgate qui ont d'autres marques qui testent) (Loblaw's, pharmacies)


Mousses


Beaucoup plus d'options dans ce département là.
Et dans une fourchette de prix plus grande.


Desert Essence (loblaw's)
Druide (Tau, loblaw's)(produit Québecois !)
Freeman (walmart, loblaw's, pharmacies)
Giovanni's (loblaw's) (J'ai entendu d'excellents commentaires! Pas encore essayé moi-même)
GOSH (exclusif à Pharmaprix)
Jäson (Tau, loblaw's)
Kiss My Face (Tau, loblaw's, pharmacies)
Lush
Paul Mitchell (en salon)

John Frieda (appartient à Kao, qui possède d'autres marques testées)
Nexxus (appartient à Unilever, qui possède d'autres marques testées)



J'espère que cette réponse t'aide!
Si tu essais une de ces marques, n'oublie pas de m'en parler :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire