dimanche 25 novembre 2012

Illamasqua - Prise 2

Je vous ai parlé d'Illamasqua tout récemment.
Le vernis s'était écaillé à partir du 1er jour et après 3 jours, le vernis sur tous les ongles était écaillés.

Par contre, j'avais omis la couche de finition (top coat) - honte à moi!

J'ai donc décidé de donner une deuxième chance à mon vernis.
Après tout, il coûte normalement 18$ chez Sephora

De plus, la couleur est magnifique et bien pigmentée sans compter que le vernis s'étend assez bien.


Illamasqua - Couleur : Serenity

J'ai donc réappliqué ce vernis MAIS j'ai mis un top coat !
J'ai choisi celui de GOSH (qui en passant est une marque que j'adore!)

Résultat :
pas d'écaillement avant le 3e jour...
Une petite coche sur un seul ongle.
C'est toujours mieux qu'à la 1ere journée! mais quand même...

Si je pense à d'autres vernis, je trouve que celui d'Illamasqua est trop cher.

Même si je n'avais pas mis de topcoat, un vernis à 18$ ne devrait pas s'écailler à partir du 1er jour.

Il ne déloge donc pas Spa Ritual de la 1ere place dans mon coeur!
Je vais vous revenir très bientôt à propos de mon chouchou!!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire