lundi 26 novembre 2012

Donne-moi de l'Attitude!

Attitude nous a déjà conquis avec leurs produits ménagers.

Mais maintenant, il y a la gamme de soins pour le corps! Je suis certaine que vous l'avez déjà remarqué en pharmacie.


Ça va du désodorisant au shampoing & revitalisant en passant par le gel douche & la lotion pour le corps, sans oublier le savon.

Cette entreprise Montréalaise en pleine expansion est certifiée CCF.

J'utilise depuis longtemps leur détergents pour la lessive , pour le lave-vaisselle sans oublier leur désinfectant.

J'en suis très satisfaite, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai essayé un de leurs nouveaux produits.

Je veux parler du shampoing.

Il est tout simplement extraordinaire!
Il mousse beaucoup & laisse mes cheveux doux à tout coup!
Même ma mère m'as demandé ce que j'ai fait à mes cheveux! Et bien, le secret n'est plus!



La bouteille coûte 8.99$ pour 355 ml. Une bonne affaire!

Un petit plus :
On peut lire sur la bouteille que ce produit ne contient pas de 1,4 - dioxane ni d'oxyde d'éthylène qui sont deux cancérigènes qui contaminent régulièrement les produits pour le corps.

Je vous encourage fortement à essayer les produits de chez Attitude qui sont évidemment non testés sur les animaux.  :-)
Je n'ai jamais été déçue.

J'espère que vous aimerez!
Et oh oui, n'oubliez pas de vous inscrire à mon blog si vous l'aimez!
Vous pouvez le faire en haut à droite ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire