mercredi 10 octobre 2012

Vous connaissez Zorah ?

Connaissez vous cette marque ?

Une lectrice sur ma page facebook m'as parlé de Zorah, une entreprise Québécoise que je ne connaissais pas.
Merci Julie-Christine!


Products in Europe not tested on animals carry this symbol
Cette marque arbore sur son site le logo de L'Union Allemande pour la protection des animaux.

Ce logo est surtout utilisé de l'autre côté de l'Atlantique.
Je suppose que Zorah a l'intention de conquérir le marché Européen prochainement. La marque est déjà vendue en Turquie.
Ça expliquerait le choix de logo (de certification).

Comme il faut se faire certifier pour apposer un tel logo, vous pouvez normalement y faire confiance.
L'utiliser sans se faire certifier est illégal.



Zorah offre plusieurs produits.
Hydratants, masques, baumes, nettoyants, exfoliants, si vous voulez un peu de luxe, vous avez un bon choix de soins.

Cette entreprise Québécoise vends ses produits au Québec, en Ontario et en Turquie.
On retrouve surtout les produits en pharmacie.

Ils ont un calendrier d'activités , ça vaut la peine de jeter le coup d'oeil.
J'ai bien l'intention de participer à l'une d'elles à Montréal pour ensuite vous donner mon avis sur la qualité du produit.


Bioserum lifting  KaïlaSitala

Le prix de leurs produits varient de 12$ pour un baume à lèvres  à 74$ pour un biosérum.
Avez-vous déjà essayé leurs produits ? Si oui, dites moi ce que vous en pensez, je suis curieuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire