lundi 1 octobre 2012

Lotus Aroma et sa politique au sujet des tests sur les animaux









Je n'ai jamais été répondu aussi rapidement par une entreprise.
En moins de 15 minutes, j'étais fixée! Quel service à la clientèle Lotus Aroma!
Si toutes les entreprises pouvaient en faire autant !

Je vous laisse une capture d'écran de l'échange de courriel entre Lotus Aroma et moi.
Je vous ai mis en premier mon courriel, suivi de leur réponse.

 
 





 

Mes commentaires

C'est non seulement une réponse rapide, mais précise.
Contrairement à celle de Lise Watier, les questions sont répondues.
Je n'ai pas du tout l'impression qu'on évite de me répondre.

Verdict

J'ajoute Lotus Aroma à ma liste de produits non testés sur les animaux!

Infos sur Lotus Aroma

Cette entreprise Québécoise à été créée en 1991.
Elle à été rachetée par Dermolab Pharma, un laboratoire pharmaceutique de Montréal.
Ces derniers produisent des médicaments (par exemple, sirop pour le rhume)
Pour les médicaments, la loi oblige les tests sur les animaux.

C'est donc le même principe que pour les autres compagnies #CrueltyFree qui ont un compagnie mère n'ayant pas la même politique ''sans tests sur animaux'' . (ex : The BodyShop qui appartient à L'Oréal)
C'est à vous de voir si vous voulez tout de même acheter Lotus Aroma.

J'ai vu les produits de Lotus Aroma chez Jean Coutu et Uniprix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire