samedi 20 octobre 2012

J'aime pas ca attendre!

Mise à jour en date du 25 décembre 2012 - OPI ne fait plus partie de la liste de produits non testés sur les animaux.




Vous le savez, il est assez simple de gâcher une manucure.

On pense que le vernis est sec, on décide de poser un geste bien banal, et voilà! une grosse marque disgracieuse sur notre ongle.  >: (

Pire encore, on réussit à éviter de justesse le désastre , on se couche l'esprit bien tranquille & le lendemain matin, vision d'horreur! Il y a un imprimé de draps sur nos ongles...
Tout ces efforts pour rien!!

J'avais déjà entendu parler de gouttes servant à faire sécher les vernis plus rapidement.

Je m'était dit ''Bah, fait tes ongles le matin!''

Mais il y a toujours une force cosmique qui m'en empêche.

Je finis donc par toujours faire ça après mon travail et bon, les dégâts arrivent.

C'est pas un signe de folie que de toujours essayer la même chose en pensant que le résultat sera différent ?


Puisque je ne suis pas folle (enfin, je crois), je me suis résignée. J'ai essayé les Drying Drops de Nicole by O.P.I.

Des promesses...

Ce qui est promis sur l'emballage c'est qu'en 60 secondes, on peut toucher au vernis et qu'il est parfaitement sec en 5 minutes.
Belle promesse... tenue!

Le fonctionnement est simple :

1 - On applique notre vernis + couche de finition comme d'habitude.
2 - On patiente 60 secondes.
3 - On met une ou deux gouttes de séchage par ongles.

Comme c'est aussi liquide que de l'eau, le produit s'étend de lui-même. Aucun effort requis.


 
  

Verdict

La promesse est tenue, les ongles sont réellement secs en 5 minutes. Pas d'imprimés de draps le lendemain!

C'est une bouteille de 15 ml qui m'a coûté 10.99$ chez Jean Coutu.
Et comme on en a besoin d'une toute petite quantité seulement, elle risque de durer assez longtemps.
Selon l'emballage, le produit est bon pour 2 ans.

Je crois que l'investissement en vaut la peine.
La couleur du vernis n'est pas affecté par ce produit et ça nous enlève l'inquiétude de gâcher notre manucure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire