mercredi 19 septembre 2012

Lush - Bouffée d'air frais

Bouffée d'air frais de Lush - J'adore!
C'est un tonique apaisant à l'eau de mer qui aide à nettoyer doucement notre peau.
Il y a aussi un extrait d'algue adoucissante.


Il vient en spray, sent bon , est efficace et en plus, il ne contient aucun ingrédient animal.
D'ailleurs, tous les toniques chez Lush sont vegan. La joie!

Ah oui, j'oubliais ! Comme tous les autres produits que je vous présente, pas de tests sur les animaux.
Lush est approuvé par PETA ,  Leapingbunny et Choose Cruelty Free.

Ma bouteille Bouffée d'air frais, vide :-(  lolll

Mais il n'y a qu'une seule chose qui me rende triste... j'ai fini ma bouteille :-(

Je l'ai acheté en début d'été et on est la mi-septembre - je sais, je ne devrais pas me plaindre.

Je vais devoir m'acheter un nouveau tonique dès demain.

Et comme j'aime bien essayer de nouvelles choses, je vais vouloir essayer un autre tonique Lush.

Il y a pas mal de choix





 Toniques en spray



Peut-être Eau de Malaleuca ?  Parfait pour les peaux à problème, ce qui est exactement mon cas.
Eau de MelaleucaC'est aussi un tonique en spray.

Eau-RomeSi vous avez la peau sèche, il y a le tonique Eau-Rome, lui aussi en spray.
Ce qu'il y a de bien avec les spray, c'est que c'est rapide et pas besoin de l'étendre avec un tampon de coton. Les 3 toniques coûtent 8.95$ ou 19.95$ selon le format choisi.





Mais vous savez, il y a des toniques en comprimés!


Non, on ne les avale pas...
Le fonctionnement est simple. On en met un dans un bol d'eau chaude et on profite des vapeurs en installant notre visage au dessus, avec une serviette sur la tête.
La bonne vieille méthode!

Ces comprimées coûtent 1.95$ (les verts) et 2.95$ (les rose)

Il y a 4 variétés : Malaleuca, Dieux de la forêt, Vapeur de rêves et aussi Lune et soleil

Tea Tree Toner TabToken to the Forest GodsDream SteamMoon and Sun


Avec un prix aussi mini, il n'y a aucune raison de ne pas essayer.
Je vais vous tenir informé!

Et vous, vous avez déjà utilisé un tonique de Lush ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire