vendredi 21 septembre 2012

La gelée royale ? Burt connaît ca!

La gelée royale, aussi appelée ''lait des abeilles'' est à la base une substance nutritive préparée par les abeilles nourricières et destinée à leurs bébés, les larves et pour la reine qui ne se nourrit que de cela.


Bienfaits pour la peau


*raffermit le tonus cutané

*meilleure hydratation

*mieux régénérée

*rajeunissement du tissu cutané

*effets anti-rides

*protège la peau contre les agressions autant   extérieures qu'intérieures (toxines).




Dans les petits pots...


J'ai obtenu la crème de jour et la crème de nuit de la gamme Radiance de Burt's Bees chez Pharmaprix pour 26.99$ chacune.
Mais 2 jours plus tard, je les voyais à 23.99$ chez WalMart... snif snif

Sur les boîtes, il est indiqué que ces produits sont naturels à 99%
Mais sur le site , on parle de 98,2%


Voici ce qu'on peut lire sur le site de Burt's Bees:

''Très nourrissante, la gelée royale contient du nectar, du pollen, des extraits de fleurs, des vitamines, des minéraux et autres ingrédients naturels.''
''L'une des substances les plus nutritives de la nature, utilisée par les abeilles elles-mêmes pour nourrir leur reine et favoriser sa croissance, peut également nourrir et revitaliser votre peau.''

Je crois que ça dit tout.

Ce que j'en pense


J'aime.
Les crèmes dégagent une bonne odeur subtile.
La texture de la crème de jour est plus légère que celle de nuit, ce qui est ce que nous voulons, n'est-ce pas ?

Après quelques jours d'utilisation, j'ai trouvé ma peau un peu plus resplendissante.

Une protection SPF aurait été appréciée par contre.

La seule chose qui me déçoit est que les pots soient identiques.
On n'identifie pas à première vue lequel est pour le jour et lequel pour la nuit.
Il faut s'assurer de regarder l'étiquette.
Par contre, au niveau de la texture, les crèmes diffèrent assez pour les différencier.

Les pots sont en verre, ils seront intéressants à récupérer.

 

 
 
 
 

Burt's Bees - non testé sur les animaux

 
Les abeilles de Burt, comme j'aime les appeler, est une marque approuvée par PETA et LeapingBunny.
 
 
Par contre, Burt's Bees appartient à Clorox qui possède d'autres marques.
Ce ne sont pas toutes leurs marques qui ne font pas de tests sur les animaux.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire