mercredi 12 septembre 2012

Jasön, je t'aime!

J'ai acheté chez Loblaw's pour 5,49$ le shampoing naturel à l'abricot de Jasön
C'est une bouteille de 473 ml.

La première chose que j'ai remarqué est qu'il sent très très bon. Un vrai délice!
La deuxième, c'est qu'il mousse beaucoup, ce qui rend le lavage plus facile et c'est bien plus agréable.

J'aime beaucoup utiliser ce produit et je suis contente de mon achat.
Ce n'est pas cher du tout et ça fait le travail.


Mis à part le shampoing à l'abricot, il y a aussi jojoba, huile de théier, varech marin, aloès ainsi que biotine.
Il y a aussi un shampoing non parfumé.

Ils sont tous sans sulfate sodique de lauryle/laureth sulfate de sodium, parabène ou ingrédients d’origine animale.
Qui en voudrait dans son shampoing de toutes façons!?  :-)

Compagnie approuvée par LeapingBunny, logo à l'appui sur la bouteille, elle existe depuis 1959.

Voici ce que nous indique cette entreprise sur leur site :
On peut voir le logo de Leapingbunny

''Chez JĀSÖNMD, nous nous assurons que les ingrédients utilisés dans la fabrication de nos produits respectent des normes de qualité élevées et nous évitons d’utiliser des produits d’origine animale, des colorants ou parfums synthétiques et des produits chimiques nocifs. Nos produits sont exempts de gelée de pétrole, de sulfate sodique de lauryle/laureth sulfate de sodium, de parabène ou de phthalates. Et nous ne testons jamais nos formules sur les animaux''



Pas de tests sur les animaux & pas de produits chimiques nocifs! Un 2 pour 1 finalement...
En plus de cela, un produit de qualité! Vendu!!

Je compte bien essayer le reste de leurs produits.
Ils vendent :
**shampoings et revitalisants, dont un non parfumé
**des lotions, gels et crèmes pour la peau
**des savons pour les mains, pour le visage et pour le corps
**des  dentifrices et rince-bouches
**des désodorisants

Ils ont aussi une ligne pour bébés et une autre pour les enfants
Earth’s Best® Shampoo & Body Wash – Lavender   Earth’s Best Extra Rich Therapy Crème - Calendula  Earth’s Best® Diaper Relief OintmentOrange Toothpaste  Extra Gentle Conditioner   Daily Detangling Shampoo


Avez-vous déjà essayé leurs produits ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire