mercredi 5 septembre 2012

Dentifrice Tom's of Maine = beaucoup de points de Karma!!



Si vous désirez faire des achats éthiques,

Tom's of Maine a de quoi vous satisfaire.   

 


*Aucun test sur les animaux (logo de PETA à l'appui)
*Aucun ingrédient animal
*Pratiques durables dans chaque aspect de l'entreprise
*Sans couleurs, saveurs, parfums ou conservateurs artificiels
*Maximisation les contenus recyclés et la recyclabilité des emballages.
*5% (12 jours) du temps des employés en bénévolat
*10% des profits envers la bonté humaine et environnementale
*Utilisent l'encre de soja sur l'emballage en carton
*Partagent chaque ingrédient, son but et sa source sur leur site Internet

J'espère que la liste est assez longue à votre goût! C'est votre Karma qui va vous remercier.

Tom's of Maine offre des savons, antisudorifiques et désodorisants, soies dentaires, rince-bouches et dentifrices.


Ce que j'en pense


J'ai acheté le dentifrice Simplement Blanc chez Loblaw's.
(En passant, Loblaw's offre une sélection plus que respectable de produits non testés sur les animaux)
Pour 4.49$, j'ai obtenu un tube de 85 ml.


Vous ne sacrifiez rien en changeant votre dentifrice habituel. Il fait aussi bien le travail et il y a la même sensation de fraîcheur que pour n'importe quel autre dentifrice, la cruauté en moins.


Tom's of Maine vient combler un grand vide:
Il y a très peu de produits dentaires & antisudorifiques/désodorisants sur nos étalages qui soient sans cruauté.
Pour ma part, j'ai clairement l'intention de continuer à acheter les produits de cette entreprise.


Les produits Tom's of Maine sont disponibles dans certaines pharmacies, chez Loblaws et chez Tau.
Vous pouvez aussi commander en ligne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire