samedi 15 septembre 2012

Connaissez-vous AromaCrystal ?

J'ai essayé le nettoyant pour le visage et le corps Crystal Clear de AromaCrystal, une marque Canadienne.

Pour 15,99$ chez Tau , j'ai obtenu un tube de 250 ml.
Pour vous donner une idée, c'est le même format qu'un shampoing de John Frieda.
Cela peut sembler un peu cher, mais si vous pensez qu'un tube de nettoyant pour le visage de chez TheBodyShop de 100 ml peut coûter environ 11$ à 12$, finalement AromaCrystal ne coûte pas si cher.

Il est indiqué sur le site d'AromaCrystal que ce produit convient à tous les types de peau, dont les peaux acnéiques.

Petite mention qui fait sourire sur leur emballage : fait avec amour, et testé sur des amis, pas sur les animaux.  :-)

D'ailleurs, le logo de Leapingbunny est bien en vue à l'arrière de la bouteille.



 

Mon avis


Je dois avouer que je n'étais pas certaine d'aimer l'odeur au départ.
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Je n'irais pas jusqu'à dire que l'odeur est mauvaise, mais je ne crois pas que ça plaise à tout le monde. Chacun ses goûts!
Si vous avez la chance de sentir le produit avant de l'acheter, je vous encourage à le faire.


Ceci étant dit, cela fait déjà un petit moment que j'utilise ce produit et je dois dire qu'il est bien.

Une fois habituée à l'odeur, et comme ma peau est bien propre, je crois que finalement, c'est un produit qui peut en valoir la peine.

Il s'agit d'un gel transparent qui mousse beaucoup ce qui est toujours un plus.

Selon le site de AromaCrystal, nous pouvons retrouver leurs produits au Québec à plusieurs endroits

Avez-vous déjà essayé AromaCrystal ? J'aimerais connaître votre avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire