mardi 14 août 2012

Stila - Baume Beauté HD 10 en 1

Un petit tube pour la cosmétique , un grand pas pour le teint!


Bon, on a tous entendu parler des BB crèmes ? Oui !
Mais c'est quoi au juste ? Baume beauté pour les uns, beauty balm pour les autres.

C'est une crème qui prépare la peau à recevoir le fond de teint, donc un primer mais qui en plus offre des bienfaits pour l'épiderme.

Comme ces baumes ont envahie les étalages, je n'ai eu d'autres choix que d'en essayer une.
Je suis tellement une victime!! J'le jure!  ; )

J'ai fixé mon choix sur le baume de Stila, haute définition 10 en 1 car on m'avait dit que c'était la meilleure.

Et c'est qu'il en fait des promesses ce petit tube :

*cacher les imperfections & réduire l'apparence de la profondeur des rides jusqu'à 84%
*augmenter l'activité antioxydante jusqu'à 89.7%
*diminuer l'apparence des rides & ridules
*formule haute définition, longue durée
*réduire la taille des pores & contrôle de la peau grasse et imperfections
*réduit les rougeurs et irritations de la peau
*couverture lisse et continue
*finition soyeuse et poudrée
*pour tous les types & teintes de peau
*sans huile, sans paraben & testé sous contrôle dermatologique. (pas sur les animaux! très important!!)

C'est pleine d'espoir que je l'ai acheté.




Voyons maintenant voir comment  Stila tient ses promesses :


1er constat: dès l'application, mes pores semblent VRAIMENT diminués.
Je cherche depuis toujours LE produit pour ca! Halléluia, Raise da Lord!

Mais la véritable question est de savoir comment ce baume va se comporter au courant de la journée ?

1 - 12 heures plus tard, les pores sont toujours aussi peu visibles.

2 - Normalement, sur l'heure du dîner au travail, je dois absolument utiliser des papiers matifiants.
Avec la BB crème, j'ai été surprise de constater que , oui je brille un peu, mais beaucoup moins.



Verdict

Pour moi, c'est un must have. J'ai la peau mixte et j'apprécie le contrôle de la brillance et de l'apparence des pores.
Celles ayant une belle peau, considérant le prix élevé du produit, pourraient préférer par contre un baume moins cher. La BB crème de Gosh par exemple (22$).



Points forts :                                            Points faibles :
*produit de bonne qualité                       *coût : 49$ pour 45 ml (1.09$ par ml...)
*pores diminués                                    *grand tube donnant l'impression d'une plus grande
*brillance diminuée                                  quantité (semble vide en main)
*produit longue durée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire