jeudi 9 août 2012

Spa Ritual - Belle Découverte

J'ai décidé de tenter ma chance avec Spa Ritual, et soyons honnêtes, à 12.50$ la bouteille (chez Sephora) c'est pas donné.

Pour leur défense par contre, le produit est offert en bouteilles de 15 ml ce qui est déjà plus que la plupart des vernis vendus en pharmacie.
Ca revient à 0.83$ le ml.
Si on pense que des bouteilles de 10 ml de Sally Hansen se vendent à environ 7 ou 8$ à prix régulier en pharmacie, soit entre 0.70 et 0.80$ le ml, la différence n'est pas si grande.

Aussi, comme ca a pris plus d'une semaine avant que la couleur ''chipp'',je sais que la bouteille ne se videra pas trop rapidement. J'ai même eu le temps en masse de vouloir changer de couleur!

Petit truc en passant, les vernis à ongles se conservent plus longtemps au frigo :)

Une autre chose qui m'a plus, c'est la vitesse à laquelle le vernis sèche.  
Environ 1 minute pour que je puisse fonctionner normalement.
Sérieusement, qui a le temps d'attendre après un vernis de nos jours ?

Et la cerise sur le gâteau ? C'est vegan!
Aucune exploitation animale, c'est un produit à utiliser sans remords!

J'ai essayé 2 couleurs : Dreamsicle (très rose, parfait pour l'été) & Last Tango (un peu plus orangé)
J'ai eu beaucoup de compliments et  c'est clair que j'ai l'intention d'acquérir encore plus de couleurs.


Points forts :                                         Points moins forts :

#CrueltyFree                                         Prix à l'achat (mais ca s'amortit!)
Vegan                                                   Disponibilité (je ne les ai trouvé que chez Sephora & 
Belle qualité                                                                 NailpolishCanada)
Bonne quantité
Sèche rapidement
Durabilité



Dreamsicle & Last Tango




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire