jeudi 8 septembre 2011

Produits sans cruauté, c'est possible !

J'ai eu envie de commencer ce blogue parce que je suis toujours à la recherche de produits qui ne sont pas testés sur les animaux.
Je ne recherche que les produits d'entreprises qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux pour :
  • leur produit final
  • les ingrédients
  • leurs formules
et qui ne mandatent pas non plus d'autres entreprises pour le faire à leur place et qui font affaires avec des entreprises ayant la même philosophie!

Je sais, c'est tout un contrat ! Mais c'est possible !

J'ai fait pas mal de recherche sur Internet à ce sujet, et honnêtement, je me suis rendue compte que ce n'est pas si évident que ca d'éviter les produits ayant été testés sur nos petits amis.
J'ai quand même trouvé des listes d'entreprises, mais c'est moins facile de trouver leurs produits ici :
C'est la plupart du temps des sites Américains...


C'est pour ca que j'aimerais partager avec vous ce que je sais, et aussi j'adorerais que vous me fassiez part de vos découvertes à vous !
J'ai déjà commencé à mettre des liens vers des sites intéressants à la droite de l'écran.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Au fur et à mesure, j'ajouterais de l'information sur les produits que je connais et où les trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire