jeudi 8 septembre 2011

Mais qui sont les Princesses Atomiques ??

Les Princesses Atomiques sont la prunelle de mes yeux ! Ma raison d'être !

Celle que vous voyez en avant plan, c'est ma plus jeune, 8 ans et 10 mois.

C'est une véritable tornade, toujours à l'affût!

Pas question de se reposer dans le gazon, oh que non, il faut protéger sa cour des chats, des écureuils et des oiseaux !!


L'autre, dans le fond, évidement ma plus vieille  : P
Celle-là, 11 ans et 7 mois.
Je ne sais pas si vous avez le regard perçant, mais vous pouvez voir , si vous vous approchez un peu, que ses yeux sont maintenant tout blancs...

Hé oui, à un âge aussi vénérable, elle a fini par perdre la vue   : (
Mais pas besoin de s'inquiéter pour elle! Elle connaît sa maison et sa cour par coeur et a développé des oreilles bioniques !

Voilà d'où me viens mon petit nom !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire