jeudi 15 septembre 2011

Alba Botanica



C'est un de mes produits préférés. Alba offre toute une gamme de produits de soins.

Ca mousse beaucoup et la sensation de propreté est définitivement au rendez-vous.
Et que dire de l'odeur! J'adore l'odeur de ces produits - si je pouvais vous ajouter un ''scratch n snif'', je le ferais ! loll

Croyez le ou non, j ai trouvé ca chez Loblaw, juste en face de la Place Versailles
Je sais aussi qu'on peut l'acheter chez Tau, un magasin de produits naturels, situé sur Langelier, à côté du WalMart, dans Anjou.

Je me demande si vous savez où en acheter à part ces deux endroits là ?
J'aimerais bien que vous nous l'indiquiez dans les commentaires
Dites moi si vous l'avez déjà essayé et si vous avez aimé ?

Le nettoyant et le tonique se vendent environ 13 $ chacun.
Ce sont des prix comparables aux produits du body shop, mais en formats plus grands.
Par exemple , un nettoyant comparable du body shop se vend 12 $ pour 100 ml (nettoyant profond aux algues), alors que chez Alba on parle de 250 ml pour 1$ de plus.
En plus, contrairement au body shop, Alba n'appartient pas à L'Oréal (grand champion des tests sur les animaux).


Ces produits sont sur la liste de PETA en tant que produits non testés sur les animaux

Les produits sont 100 % végétariens.
Donc en plus de na pas être testé, aucun animal n'a du faire un don forcé de sa personne pour la conception de ces produits.

Vous pourrez voir dans la foire aux question, sur le site d'Alba, ce qu'il en est des tests sur les animaux :


En gros, si j'utilise mes talents de traductrice , ca veux dire qu'ils partagent notre volonté que les animaux ne soient pas utilisés pour tester des produits.
Qu'ils ne testent pas leurs produits ou ingrédients de leur produits sur les animaux et ne mandatent personne pour le faire pour eux.
De plus, ils exigent de leurs fournisseurs qu'ils respectent les mêmes critères.






2 commentaires:

  1. Fiou! J'avais besoin d'une crème hier et j'ai pris leur hydratant sans huile à l'aloès et au thé vert et je n'étais pas sûre. Il y avait un lapin qui court et on disait que c'était 100 % végétaRIEN, mais je n'étais pas sûre que ce soit vegan.

    Je l'ai acheté chez Mondiana sur Bélanger en solde à 15,99 $ (le prix régulier là-bas est de 18,79 $).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu essaie le alba botanica.
      Les flacons payent pas de mine, mais c'est règle générale de très bons produits :D

      Supprimer